Tuesday 14 February 2017

Meilleur Système Forex Mbfx

MBFX système Forex Version 2.0 MBFX système de trading forex V2.0 Meilleur système Forex de Mostafa Belkhayate Vous êtes scalper ou day trader ou trader8230 à long terme. Ce système (MBFX) pour vous Vous donnerez un aperçu du marché forex et la tendance et vous laisser décider comme un pro. 1 min pour comprendre le secret MBFX: Acheter quand le prix touche les barres vertes et de vendre quand le prix touche la barre rouge s. Don8217t oublier de fermer la commande lorsque le prix touche la barre bleue. That8217s tout :). Exemple pour scalper: 1min cadre scalper 50 (5pip sur un lot standard) par commande très facilement et j'ai beaucoup de possibilités de négociation par jour. Exemple pour day trader: 30 min cadre day trader 300 (30pip sur un Lot Standard) par commande facilement et j'ai beaucoup de possibilités par jour en utilisant MBFX. Exemple pour le trader à long terme: D1 Traceur à long terme de temps 1500 (150pip sur un lot standard) et j'ai entre 3 à 8 occasions commerciales par semaine. 8211 MBFX System. ex4 8211 MBFX Timing. ex4 8211 Manuel 8211 mbfxfaq. pdf 8211 Votre licence personnelle couvrira un compte démo et un compte réel. 8211 Il n'expire jamais et il n'y a PAS de frais mensuels ou autres frais récurrents pour l'utilisation Type de fichier et exigences: - Il s'agit d'un élément numérique (Lien de téléchargement) - Vous aurez besoin: MetaTrader 4.0 plate-forme. 8211 Les fichiers que vous obtiendrez sont des archives ZIP. Vous pouvez également LikeMBFXSystem (Mostafa Belkhayate) Examen Visitez le site Mai 2011: Un grand nombre de critiques positifs positifs soumis. La FPA recommande une très grande prudence à l'égard de cette société. Les autres sites Web liés à cette société incluent new-trading-system REMARQUE: 2012-06-03. Le chef de la direction de New-Trading-System a menacé de poursuivre le FPA pour supprimer la déclaration au sujet de sa relation avec MBFXSystem. Cette menace naquit en France. La relation possible a été portée à l'attention de la FPA par 2 fausses révisions soumises par la France. On prétendait être du Royaume-Uni, l'autre des USA. Un a été posté sur cette page de révision. L'autre a présenté New Trading System comme un nouveau site dans les revues. Tous deux ont parlé de New-Trading-System vendant un indicateur de Belkhayate. Le FPA ne sait pas si ces sociétés sont liées par propriété ou non. Il semble bien qu'il puisse y avoir une certaine relation dans la source de leur méthodologie de négociation. J'ai eu MBFX pendant deux ans et apprécié l'utilisation du système simple à comprendre, joli modèle de recherche et obtenu des résultats OK Puis, il ya quelques mois, j'ai reçu la mise à niveau de MBFX 2 avec les nouveaux indicateurs free. What une différence Les nouveaux indicateurs plus 2 Plus d'années d'expérience forex a fait de ce système un tueur pour moi, j'ai une bonne connaissance pratique de supportresistance, fibonnaci, chandeliers et les canaux. Je repasse les signaux dans ce système contre cette connaissance et les résultats ont été excellents. Le système peut être un reconditionnement d'autres indicateurs, mais cela ne me concerne pas. Le produit final est beau et facile à utiliser. Je peux faire le coût du système sur un métier. Je suis d'accord que le système fonctionne probablement le mieux sur 1 heure et 4 heures graphiques, mais je l'ai utilisé avec succès dans des délais allant de 1 minute à 1 jour. Le système est essentiellement une stratégie de renversement, mais je trouve que les nouveaux indicateurs peuvent être utilisés pour mettre en œuvre avec succès une stratégie de négociation de tendance. Le système est un système dynamique et donc repeint parce qu'il indique la position du prix actuel contre le centre de gravité. Cela jette beaucoup de gens. Pour cette raison, bien que le système est la simplicité elle-même. Il peut être moins approprié pour le débutant que le commerçant plus expérimenté qui peut être plus discriminant dans lequel les signaux de commerce. Dans le cadre de la rénovation de MBFX2 la nouvelle société qui possède le système offre un service de signal qui est cher (environ 70 par mois) et j'ai trouvé était assez inutile. Ils prétendent avoir maintenant changé la façon dont ils génèrent les signaux, mais je ne vais pas essayer de nouveau Comme la cote est basée sur le système et non sur le service des signaux pour moi, c'est 5 étoiles plus, mais j'accepte il ya d'autres qui ne Cliquez avec elle. PS en réponse à Craigs post, j'attends parfois jusqu'à ce que le signal est passé de jaune à la couleur suivante et placez l'arrêt au bord arrière du symbole de signal et de permettre une certaine quantité de pips de là pour permettre l'entrée dans le commerce un max De 20 pips sur 15 min et 35 pips sur 1 heure. Si vous manquez l'entrée au commerce soit ainsi. Attendez le prochain niveau d'indicateur, par exemple le niveau 2 (pourpre) si vous avez essayé et manqué l'entrée sur le niveau 3 (jaune) qui est dans la direction du commerce, à savoir le violet après le jaune. Regarder en arrière sur les mises en place qui ont travaillé - modèles de chandelier etc Pas de substitut pour le temps de la carte


No comments:

Post a Comment