Sunday 19 February 2017

Stratégie Forex Pour Les Tours Urbaines

Urban Towers Scalping Strategy Apprenez à utiliser la stratégie Urban Towers Scalping. Lisez l'article et regardez le didacticiel vidéo pour échanger cette stratégie. Nom: Urban Towers Scalping Indicateurs de stratégie Forex. Stratégie Au cours d'une tendance, lorsque le marché retrace vers le MA bleu avec au moins 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours), nous entrons à la pause De la haute de la dernière haute. Ok, laissez-moi vous expliquer en détail un par un. Étapes à suivre - Le prix est au-dessus de la tendance MA bleu est en hausse - Le prix est en dessous de la tendance MA bleu est en baisse - Le marché retrace vers la MA bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (dans une tendance haussière) - À la rupture de la haute de la dernière Bougie, nous entrons longtemps (dans une tendance haussière) Alright, que savons-nous à droite de la batte en regardant cela. Nous savons que le marché est dans une tendance haussière parce que le marché est au-dessus de la MA bleue. Le marché a retracé à la ligne bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours) que nous pouvons voir les bougies rouges ci-dessus. Ensuite, nous sommes entrés longtemps à la rupture de la haute de la dernière bougie de retracement - qui dans ce cas est 3ème tour comme nous pouvons le voir ci-dessus. Ok 1 exemple plus pour vous les gars :) Exemple d'un Do not Enter Trade Alright, dans cet exemple, le marché était dans une tendance haussière, il a fait une 1, 2, 3 tour retrace mais il n'a jamais eu une rupture sur le haut de la 3e tour, en fait, le marché a continué vers le bas et a changé à une tendance à la baisse. Cet exemple est de montrer que cette stratégie permet d'éviter de nombreux métiers faux. Stratégies de sortie Option 1 1: 1 Risque de récompense. Si votre arrêt est -12 pips votre limite devrait être de 12 pips. Option 2 Ouvrir 2 lots. Si votre arrêt est à -10 pips, une fois que vos métiers va en votre faveur et vous êtes à 10 pips, fermez 1 lot et laisser courir l'autre. Quitter aux niveaux Support et Résistance. Option 3 Quittez au niveau 50 ou 00 le plus proche. Ce sont des niveaux psychologiques. (Assurez-vous que votre sortie est au moins le même nombre de pips que votre arrêt, sinon entrer dans le commerce) Option 4 Trailing Stop. Une fois dans un commerce, à la fin de chaque bougie, placez votre arrêt 1 pip au-dessous du bas (si dans un commerce d'achat). Vice versa pour un commerce de vente. Urban Towers Scalping Stratégie Forex Tutoriel vidéo Urban Towers Scalping Rappel de stratégie Forex Cliquez sur le lien pour voir l'article pour savoir comment installer l'indicateur Blue Rainbow MA pour cette stratégie. UrbanForex - Soyez conscient de votre trading Like This Lesson S'il vous plaît partagez-le Je peux garder ce blog et toutes mes vidéos sans publicité et sponsor-libre SEULEMENT parce que vous partagez mon travail S'il vous plaît partagez ou abonnez-vous à ma chaîne YouTube tropTrall Towers Stratégie Scalping Love Trading BuySell Arrow Signals Try This Cette méthode je suis tombé sur le forum fxfisherman et il a été publié par un utilisateur appelé 8221 Urbanforex8221. J'aime it8217s concept car il est simple et facile à suivre. Je pense que la façon dont l'argent est d'être fait en utilisant une méthode comme celle-ci est, à utiliser et vieille addage, de laisser vos profits fonctionner. Ce que je voudrais faire est de regarder sur certains métiers historiques et de travailler sur la taille moyenne bar d'entrée et assurez-vous que votre cible est au moins deux fois la taille à mon avis. Vous mai être en mesure d'aller un peu plus courte sur la cible, mais je m'attends à ce que vous avez besoin d'une récompense positive au ratio de risque de faire de ce système vaut la négociation. L'indicateur ressemble à un simple indicateur de moyenne mobile multiple. Je dirais juste essai et erreur est la meilleure méthode de trouver la meilleure période moyenne mobile. Il suffit d'avoir un jeu avec elle et je suis sûr que vous trouverez un bandarea qui se démarque pour vous et vous pouvez définir votre ma8217s autour de cette zone. Sinon, vous pourriez peut-être utiliser une enveloppe moyenne mobile et juste faire une petite bande en utilisant ce plutôt que d'une charge de moyennes mobiles individuelles Nom. Urban Towers Scalping Strategy par urbanforex Indicateurs. Calendrier bleu MA. 15min Description. Lors d'une tendance, lorsque le marché retrace vers le MA bleu avec au moins 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours), nous entrons à la rupture de la haute de la dernière haute. Ok, laissez-moi vous expliquer en détail un par un. 8211 Le prix est au-dessus de la tendance MA bleue est en hausse 8211 Le prix est en dessous de la tendance bleue MA est en baisse 8211 Le marché retrace vers la MA bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (dans une tendance haussière) 8211 À la rupture de la haute de la Dernière bougie, nous entrons longtemps (dans une tendance haussière) Trade Example Number 1 Bien, que savons-nous à droite de la batte en regardant cela. Nous savons que le marché est dans une tendance haussière parce que le marché est au-dessus de la MA bleue. Le marché a retracé à la ligne bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours) que nous pouvons voir les bougies rouges ci-dessus. Ensuite, nous sommes entrés longtemps à la rupture de la haute de la dernière bougie de retracement 8211 qui dans ce cas est la 3ème tour comme nous pouvons le voir ci-dessus. Ok 1 exemple de plus pour vous les gars Trade Example Number 2 Ok maintenant voici un exemple d'un bon commerce Bon, dans cet exemple, le marché était dans une tendance haussière, il a fait une 1, 2, 3 tour retrace mais il n'a jamais eu un Breakout sur le sommet de la 3e tour, en fait, le marché a continué vers le bas et a changé à une tendance à la baisse. Cet exemple est de montrer que cette stratégie permet d'éviter de nombreux métiers faux.


No comments:

Post a Comment