Wednesday 15 March 2017

Alexander Gerchik Forex Paix

ANALYSE DU MARCHÉ AVEC ALEXANDER GERCHIK LE MEILLEUR PROJET ANALYTIQUE VIDÉO ANALYSE DU MARCHÉ FOREX AVEC ALEXANDER GERCHIK Alexander Gerchik, trader avec près de 20 ans d'expérience connue pour ses stratégies stables et rentables, analysera la situation actuelle du marché des changes en diffusant en direct, Évident et caché du marché et rendre le commerce plus stable et confortable. SUIVRE LE MARCHÉ AVEC ALEXANDER GERCHIK Chaque premier et troisième lundi du mois à 16:30 UTC Temps restant pour la prochaine diffusion: Si vous avez manqué un problème, vous pouvez toujours le regarder sur notre chaîne YouTubeRatingFX: évaluation indépendante des courtiers Forex Gerchik Co avis En ligne depuis: 2015 Pays d'origine: Belize Réglementation: IFSC Modes de paiement: VISA, MasterCard, virement bancaire, OKPay, QIWI, LavaPay, Portefeuille One, Bitcoin Taille minimale du compte: 1000 Lot minimum: 0.1 lot Spreads: de 0 pips Gerchik amp Co est une société de courtage fondée par le trader russe populaire Alexander Gerchik. Alexander a commencé sa carrière en 2000 en donnant les séminaires Active Trading Course. Gerchik amp Co établie en 2015 est destinée au marché de la CEI. La société donne accès à la négociation en ligne de devises et autres instruments financiers. En outre, le courtier offre à ses clients d'investir dans les comptes TIMA et d'obtenir un revenu passif. Le compte TIMA est un compte de placement de confiance, qui repose sur les principes des investissements PAMM. De plus, les traders peuvent choisir entre 58 paires de devises et 14 CFD. La négociation est réalisée via la plateforme de trading MetaTrader4. Gerchik amp Co offre les conditions suivantes: le dépôt minimum de 1 000, la taille minimale de lot de 0,1 et le levier de 1: 200. En outre, l'ouverture d'un compte traders ont accès aux services gratuits de companyrsquos, y compris le journal de données Traderrsquos, l'indicateur LevelForecast et le programme de gestion des risques conçu pour économiser les dépôts des tradersrsquo. En outre, les clients brokerrsquos peuvent bénéficier des analyses analytiques, des nouvelles du marché et des vidéos d'analyse de marché créées par Alexander Gerchik. En outre, les commerçants peuvent faire usage de cours vidéo et d'autres matériaux éducatifs sur le Forex trading dans Alexander Gerchikrsquos blog. Auteur de Gerchik Co: Tobi Date 2017-02-08 Gerchick et Co broker fait son travail vraiment bien. Moreso, la meilleure façon de savoir si le courtier est bon ou non est par le processus de retrait. J'ai fait ce test avec Gerchick et CO j'ai déposé 2000 et a fait quelques échanges sur la plate-forme, et a retiré une partie des bénéfices. Le processus de retrait par Bitcoin a pris quelques minutes à mon Wallet ID et on m'a demandé d'envoyer les copies de ma carte d'identité que j'ai fait. Je recommande à tous les commerçants. Auteur de Gerchik Co: Lau Date 2017-02-03 Gerchik Co est un courtier de détail utile. Mon expérience jusqu'à présent a été bonne. Plus tôt avant que je commence à joindre, j'ai contacté la compagnie pour demander l'escompte sur les dépôts initiaux et ils l'ont approuvé. Ils n'ont aucun dérapage en ce moment. Chez Gerchik Co, je peux échanger Forex, or, argent, huiles, indices majeurs, actions mondiales. De plus, l'analyse et les prévisions quotidiennes m'aident beaucoup à prévoir les marchés. Auteur de Gerchik Co: sheperddmatrade Date 2017-02-02 Ive trading avec Gerchik co. Depuis des mois. Leur exécution et les écarts sont taux supérieur et je les ai recommandés de mes plusieurs amis qui avaient été commerçant dans le forex comme moi. J'ai une bonne relation avec le service de cutsomer et je ne pense pas que je vais avoir un problème avec eux dans un proche avenir. Croix des doigts: D Auteur de Gerchik Co: Gerald Date 2017-02-02 J'ai eu des problèmes de connexion avec ce courtier depuis le début de mon commerce et chaque fois que j'ai essayé d'obtenir un contact avec le service de soutien, ils n'étaient jamais là. Cela ne m'a donné que plusieurs pertes dont je n'ai jamais pu me remettre. Je pense qu'ils doivent résoudre ce problème parce que tous les gens peuvent croire qu'ils sont des arnaques. Si leurs connexions étaient meilleures, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans le commerce. Auteur de Gerchik Co: Mohammad Ahsan Date 2017-01-16 J'ai eu beaucoup de chance avec Gerchik Co, je les ai connus et j'ai négocié avec eux. Bien que je ne suis pas un commerçant qui a de bonnes compétences commerciales, mais avec toutes les leçons et les directives de leur part, je pouvais encore obtenir un bénéfice taille capables. Un et le plus de point qui me rend heureux, c'est que je peux retirer mes profits chaque fois que je veux, chaque fois qu'il sans aucun problème à tous, ce courtier également très équitable dans la distribution des commissions, en fonction de la note que ce que nous sommes actuellement rejoindre Ce courtier. L'important est trading forex avec eux me rend très heureux. Auteur de Gerchik Co: Micheal Date 2017-01-10 Je suis un client très satisfait, le commerce avec Gerchick co, a été bon pour moi, quand j'ai commencé à négocier sur la plate-forme, j'ai été autorisé à utiliser mes propres stratégies qui ont vraiment été Utile pour moi, 10 mois de trading m'ont procuré de gros bénéfices, ma dernière position de commande que j'ai échangée il ya quelques jours, EURJPY m'a rapporté quelques bénéfices bien que j'aie eu un petit défi avec le financement de mon compte quand je les ai rejoints mais Lorsque j'ai contacté le service de soutien, il a été résolu en un rien de temps. Je recommande ce courtier à tous les commerçants. Auteur de Gerchik Co: Ray Date 2016-12-20 J'ai ouvert un compte dans Gerchik Co il ya 10 mois. Mais il ya environ un mois, j'ai décidé de négocier dans mon compte réel et j'ai été choqué par leur exécution rapide des métiers, la propagation est fixe et pendant ce temps. J'ai eu une demande de retrait mais c'était peu, mais ils l'ont fait en 1 heure que ce qu'ils ont vraiment dit. Auteur de Gerchik Co: ANANDMOHAN Date 2016-09-27 Bonjour Tout commerçant, Récemment, je suis essayé une nouvelle société - Gerchik Co - société qui a été fondée par le très prospère et bien connu commerçant - M. Alexander Gerchik. Je serai très heureux de partager mon expérience sur le courtier GFI. Je n'ai jamais rencontré de problème avec eux jusqu'à présent. Leurs conditions commerciales sont très claires. Ils sont le meilleur courtier et très honnête. Auteur de Gerchik Co: pipfridalidwina Date 2016-08-25 Je dois vous dire, ne faites jamais confiance à ce courtier, Gerchik Co parce que vous n'avez jamais réussi à négocier, vous aurez toujours des ennuis quand vous voulez faire du commerce et le problème était Toujours les mêmes, des connexions. Leurs connexions était très mauvaise bien que vous ayez utilisé un bon fournisseur ou avec le plein wifi et vous fait le commerce couldnt dans les bons moments pour le commerce. Auteur de Gerchik Co: pipfridalidwina Date 2016-08-25 Je dois vous dire, ne faites jamais confiance à ce courtier, Gerchik Co plus parce que vous n'avez jamais réussi dans le commerce, vous aurez toujours des ennuis quand vous voulez faire du commerce et le problème était Toujours les mêmes, des connexions. Leurs connexions était très mauvaise bien que vous ayez utilisé un bon fournisseur ou avec le plein wifi et vous fait le commerce couldnt dans les bons moments pour le commerce.


No comments:

Post a Comment