Friday 17 March 2017

Rsi Forex Scalping Bollinger

Scalping système 14-a (Bollinger Bands RSI dans une gamme) Soumis par l'utilisateur le 12 Février 2011 - 14:11. La partie intéressante, c'est qu'il n'est pas toujours possible de le rétrograder, ou de trouver assez d'exemples sur les cartes historiques, parce que quand le prix casse la ligne supérieure de Bollinger et que RSI approche 70, l'indicateur RSI franchira 70 pour un court instant, signal. Lorsque vous ouvrez un commerce et faites quelques pépins (3-5 pips) juste assez avant que le prix commence à inverser, le RSI sera tiré en dessous de 70 souvent sans laisser aucune trace graphique d'être jamais au-dessus de 70. Soumis par l'utilisateur le 11 Mars , 2011 - 03:02. Je voudrais savoir plus de stratégies de scalping en 1min pour eurusd s'il vous plaît l'aboce est pour quelle monnaie Soumis par l'utilisateur sur Mars 14, 2011 - 03: 59.Scalping système 14 (EURUSD scalping avec Bollinger Bands) Submitted by User on April 15, 2010 - 16:05. Soumis par Hessel Devise: EURUSD Délai: 5M, 1M Avant d'expliquer mon système de scalping simple, je dois remercier Chelo qui a posté le système Scalping 7. J'aime la simplicité du système, et il semble fonctionner assez bien Cependant, j'ai été Pas entièrement satisfait sur les règles d'entrée et la perte d'arrêt. Les prix peuvent monter et monter entre BB 50-2 et BB 50-3. J'ai donc pensé à régler le système un peu plus, rendant les entrées plus fiables. Pour ce faire, j'ai ajouté RSI 8 (lignes sur 30 amp 70) et Full Stochastics 14,3,3 (lignes sur 20 amp 80) Nous utilisons maintenant les indicateurs suivants: Bollinger Bands période 50 écart 2 (jaune) Bollinger Bands période 50 Écart 3 (bleu) Bollinger Bands période 50 écart 4 (rouge) RSI 8 (lignes horizontales sur 30 amp 70) Stochastique total 14,3,3 (lignes horizontales sur 20 amp 80) La règle d'entrée reste la même, lorsque le prix croise à Au moins à mi-chemin de la bande bleue supérieure bollinger, nous vendons. Le prix se rapprochera de la ligne rouge moyenne (MA50). C'est là que nous prenons des bénéfices Prendre un profit un peu plus tôt pourrait être judicieux, car il n'est pas garanti 100 que le retracement se déplacera tout le chemin à la MA50. Mais, SEULEMENT vendre quand RSI est au-dessus de 70 et le stochastique complet (presque) a frappé la ligne 80. L'histoire opposée pour une entrée longue Je ne pas utiliser des pertes d'arrêt avec ce système, parce que (en particulier sur le cadre 5M) entrées sont presque presque un succès. Lorsque les prix vont dans le mauvais sens, je viens de doubler mon pari que je profite lorsque le prix atteint presque le MA50 pendant un retracement. Avoir un patient est très important lors de l'utilisation de ce système de scalping Tous les crédits pour Chelo Happy trading Soumis par L'utilisateur le 16 avril 2010 - 15:00. D'accord. J'ai quelques réflexions à ce sujet. La configuration est beaucoup mieux que la précédente. Vous ne pouvez pas commercer bollinger bandes seul. Vous serez brûlés la plupart du temps. Peu importe combien d'écarts vous avez. Sur les règles, vous devez avoir un arrêt difficile. C'est juste bon sens de la gestion de l'argent. Deuxièmement, j'attendrais que les deux indicateurs se croisent (au-dessus) (overboughtoversold). Donc, les deux indicateurs doivent être sur-achetés et revenir pour qu'il y ait un signal valide. J'ai vu des cas où le marché continue de bouger. Donc il suffit de supposer une fois qu'il atteint la survente de vendre immédiatement. 5 minutes est trop long. Vous serez devant l'ordinateur toute la journée et la nuit pour un couple de métiers. 1 minute est bonne pour un cuir chevelu rapide de 5 points. Essai 30-sec calendrier en ce moment. Il fonctionne très bien pour 3 pips. Et vous n'avez pas être là longtemps. Assurez-vous que vous avez des spreads faibles. Je vais essayer ce sur le gbp et eurjpy et voir ce qui se passe. Soumis par l'utilisateur le 16 avril 2010 - 15:38. Cas et point. Regardez la descente qui s'est produite. Pas même 2 pips positifs avant de continuer à descendre. Soumis par l'utilisateur le 17 avril 2010 - 02:40. Très bon système .. Soumis par Hessel le 19 avril 2010 à 16:57. Salut, mon nom est Hessel van der Hoeven et Im de Hollande. J'ai soumis cette stratégie il ya quatre jours sans être inscrit à aucun forum ou quelque chose comme ça. Cela explique pourquoi je n'ai pas été en mesure d'ajouter un nom d'utilisateur par exemple. Je me demandais si cela pourrait être changé. Je voudrais voir mon nom au-dessus de ce système de scalping. A propos du système alors. Newboy, lorsque les prix atteignent le BB Rouge, une nouvelle entrée est encore plus fiable. Habituellement, le prix n'atteindra pas le BB rouge, mais quand il le fait, vous avez un point d'entrée très agréable attendre les deux indicateurs à traverser est une option sérieuse, il rendra les entrées plus sécurisé. Cependant, vous pourriez manquer quelques pépins en attendant que les indicateurs se croisent. La question est, combien de risque êtes-vous prêt à prendre dans un métier. Lorsque vous n'êtes pas complètement confiant d'une nouvelle entrée possible, attendez juste pour les indicateurs à traverser. Soumis par l'utilisateur le 20 avril 2010 à 00:15. Soumis par kacenkabila le 20 avril 2010 - 02:22. Salut, pouvez-vous, s'il vous plaît, faire un conseiller expert Thx Soumis par Dave le 20 avril 2010 - 12:44. Cela semble bon pour moi, mais Im pas clair sur l'entrée. Ce qui est exactement à mi-hauteur de la bande bleue supérieure de bollinger. À mi-chemin d'où les commerçants actifs sondage - partager votre expérience en direct ou lire ce que les autres ont à dire. Vous pouvez aider des milliers d'améliorer leur commerce Copyright 2007 mdash 2016 Forex-stratégies-révélé


No comments:

Post a Comment