Saturday 4 March 2017

Fastquote Forex Cargo

Je veux juste remercier votre personnel pour l'envoi rapide et efficace de mes 4 boîtes balikbayan qu'ils sont arrivés et ont été livrés à Manille à temps et en excellent état. Pouvez-vous livrer 2 boîtes plus régulières à mon adresse s'il vous plaît je prévois de les expédier dans les 2 prochains mois Mabuhay Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point culminant de mon (et mes filles) jour. Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera prévaloir de votre service encore une fois cette année. Bonjour à tous au Forex, Mon forfait est arrivé ici à Manille hier, le point fort de ma journée (et de mes filles). Tout était intact et arrivé en bon état. Je voulais juste vous féliciter pour l'excellent service et la communication que vous avez gardé avec moi pendant toute la transaction. J'ai particulièrement apprécié les mises à jour par courriel me disant quels articles étaient arrivés. Ive recommandé Forex World à plusieurs personnes et moi-même sera prévaloir de votre service encore une fois cette année. Juste un commentaire sur votre service. J'aime beaucoup votre processus. Si efficace et moins de temps par rapport à une entreprise que j'ai utilisé pour au moins une bonne 2 ans. À partir de maintenant, je n'émettrai de l'argent que par votre établissement et je le recommanderai à tous mes amis ici à Canberra. Bon travail moins R C - Canberra Je sais que vous avez une très bonne réputation, donc je vous remercie pour l'intégrité de votre entreprise et je suis heureux de faire des affaires avec vous. Nous tenons à vous remercier d'être si précis et si rapide dans votre service. Nous avons été très impressionnés par votre impeccable et la livraison et la réception de nos produits. Nous serons heureux de vous contacter à l'avenir pour toute remise afin d'être à nouveau agréablement surpris par la performance supérieure de FOREX. Nous avons utilisé FOREX pour les boîtes d'expédition d'Australie aux Philippines avant, et ont été très heureux avec le service Nouvelles et mises à jourNote: Les boîtes sont soumises à des inspections aléatoires par les douanes qui peuvent retarder la livraison de votre boîte. Les délais de livraison indiqués sont des estimations seulement. Nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison. Besoin de boîtes prises à l'extérieur d'Indianapolis Nous offrons un ramassage pour un montant de .50mile (facturé pour aller-retour du sud de Indianapolis), peu importe combien de boîtes vous avez besoin ramassé. Au moins 5 boîtes. Si vous avez moins de 5 cases, appelez-nous et peut-être nous serons flexibles selon les circonstances. Économisez de l'argent et faites livrer vos amis en même temps pour payer seulement 1 frais de livraison Si vous expédiez pour la première fois et êtes trop loin pour récupérer des boîtes vides, vous pouvez utiliser des boîtes disponibles auprès d'UHaul qui sont environ 28X18X18. Nous vous donnerons des boîtes pour votre prochaine commande lorsque nous ramasserons votre envoi. Forex est le leader dans les services de box Balikbayan aux États-Unis et dans le monde. Forex a été livrer des boîtes et l'amour des Philippins à l'étranger à leurs proches dans les Philippines depuis plus de 20 ans Définitivement le nom le plus digne de confiance dans l'entreprise, Forex livre plus de 500.000 boîtes de balikbayan par an, porte-à-porte, cœur. Service de télévision à écran plat Le Yollies Oriental Market propose désormais une télévision à écran plat aux Philippines. En utilisant Forex, notre service de livraison de confiance de Balikbayan Box, vous pouvez être assuré que votre téléviendra aux Philippines rapidement et de manière fiable. Communiquez avec Yollie au (888) 407-9550 ou envoyez un courriel à support yollieorientalonline pour plus de détails. Envoyer Flat-Screen TV à Philippines


No comments:

Post a Comment