Tuesday 14 March 2017

Srmg Tadawul Forex

Tadawul FX, les traders bénéficient: Trading Forex, Gold, Oil et Indices tout en un seul levier Flexible jusqu'à 1: 500 Spreads fixes en tout temps à partir de 1 pip Ouverture minimale du compte 500 USD Pas de glissement ou de propagation d'élargissement Expert Advisors. Forex trading avec Tadawul FX 8212 votre courtier forex en ligne leader Avec des conditions de négociation imbattables, un service de soutien à la clientèle supérieur et un Metatrader 4 sécurisé Plate-forme, Tadawul FX a été en croissance rapide en un acteur mondial majeur dans le forex en ligne et l'industrie du commerce des matières premières. Tadawul FX est autorisé et réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySec numéro de licence 10309). Nous offrons en ligne trading forex MT4 comptes ainsi que mobile MT4 trading, d'excellentes conditions de commerce islamique et un compétitif introduisant programme de partenariat courtier. À TDFX, nous nous concentrons sur l'honnêteté, la clarté et l'intégrité, et accordons une grande importance au service, aux ressources pédagogiques et au soutien, car nous croyons que ces services sont importants pour vous. Les escrocs et juste regarder vos cartes et trouver Tadawul fx jouant un jeu pourri et je dois envoyer un avertissement. J'ai des comptes avec FXDD Malte, GallantFX, Alpari nous, GFT UK et FXCM quand les nouvelles sont à venir im obtenir beaucoup de débranchements. La plate-forme ne gèle qu'avec Tadawul fx, c'est un gros problème car comme vous le savez tous, nous avons besoin d'actions rapides. J'ai un compte avec tadawul pour un bout de 5 mois et ont eu deux problème avec eux 1-j'avais un ordre d'achat en attente sur eur usd le prix est allé 10 pip après ma commande en attente et ne l'a pas frappé. 5 minutes plus tard le prix flay 150 pips up Je dis le plus ce soit mes pips. 2-un ordre de vente a été ouvert. Je ne l'ai jamais ouvert mon ea jamais l'ouvrir, comment je sais parce que mon robot a été mis en place pour prendre des bénéfices et d'arrêter la perte et cet ordre de vente a été ouvert avec la perte d'arrêt et de prendre profit. Je les email et répondre à mon email avec le rejet ils ont dit que mon ea a ouvert la commande. J'ai testé le robot sur 5 compte de démo différent et n'a jamais eu ce problème avec quelqu'un d'autre que tadawulfx. Donc ils essaient de tout ce qu'ils peuvent pour vous empêcher de gagner de l'argent.


No comments:

Post a Comment